Convention entre l’agence RCG West Africa et l’ISTC Polytechnique

Une convention de partenariat entre l´Institut des Sciences et Techniques de la Communication Polytechnique, représenté par Dr Alfred Dan Moussa, son Directeur Général et l’agence conseil en communication institutionnelle RCG West Africa, représentée par son Directeur Général M. Ibrahim KOUROUMA, a été signée le Vendredi 08 Octobre 2021 à Abidjan. 

« Cette convention avec l’ISTC Polytechnique de Côte d’Ivoire, qui est une référence en matière de formation aux métiers de la communication et de l’information en Afrique Francophone, nous offre un cadre formel de partenariat en vue de répondre au besoin d’insertion professionnelle détudiants africains d’une part, et à celui de mettre à la disposition de RCG West Africa, un excellent réservoir de ressources humaines de qualité d’autre part afin d’accélérerl’expansion continentale de notre agence » a affirmé M. Ibrahim KOUROUMA, Directeur Général de RCG West Africa. 

Créé par le décret n° 92-454 du 22 juillet 1992, érigé en Direction Générale et en Institut Polytechnique par le décret n°2015-476 du 1er juillet 2015, l´Institut des Sciences et Techniques de la Communication, ISTC Polytechnique, est un Groupe Écoles à vocation panafricaine, placé sous la tutelle administrative du Ministère de la Communication et des Médias de Côte d’Ivoire.

RCG West Africa est une Agence conseil en communication institutionnelle présente au Sénégal, au Togo, en France, et en Côte d’Ivoire. Elle fournit aux entreprises, institutions, organisations et personnalités publiques des services de conseil en stratégie de communication institutionnelle, de créations de contenus, de gestion de réseaux sociaux, de relations avec les médias et de gestion de communication de crise.

@https://www.financialafrik.com/2021/10/12/convention-entre-lagence-rcg-west-africa-et-listc-polytechnique/